Menu

Quand un changement ne suffit pas .

Quand un changement ne suffit pas .

Il y a des moments où l'on se dit que si ce que l'on vivait  était différent, la vie serait plus douce : on espère, on attend, on souhaite quelque chose sans trop savoir quoi: cela se traduit par: si je vivais seul(e), si j'avais ce poste de travail, si j'étais mince, si je vivais en ville, à la campagne ou à l'étranger , si je dormais bien, si j'avais plus d'argent , si je rencontrais la femme ou l'homme de ma vie , ce serait différent .

Un de ces changements survient .

Enfin ça y est, vous êtes aux anges: nouvellement en couple ou fraîchement séparé(e) .Vous avez enfin le poste que vous souhaitiez ou vous avez déménagé pour un lieu plus adapté à votre style de vie . Vous avez retrouvé la ligne ou vous dormez mieux mais au fond de vous rien ne va , rien ne dure et vous sentez progressivement que vous retombez dans cette confusion , dans cette insatisfaction .
Tout s'emmêle , votre vie personnelle et professionnelle sont associées à un même malaise grandissant et le corps si ce n'est déjà fait vous interpelle de manière singulière mais efficace: aucun des changements que vous venez de vivre ne vous permet de vous sentir mieux et au contraire vous vous sentez de plus en plus perdu(e) , surtout qu'autour de vous la société clame le bonheur à tout prix .

Vous le savez sans doute, vous êtes nombreux et nombreuses dans ce cas là .

En lisant cet article vous vous reconnaissez mais ne savez pas par où commencer et c'est normal . Cependant en le lisant vous venez de franchir un pas 

Le second cap va être de prendre rendez-vous pour une séance gratuite ( le bouton se trouve à la fin de cet article) , ce afin de définir ensemble l'accompagnement le mieux approprié pour vous : car changer c'est possible et changer pour se retrouver c'est encore mieux .













14 décembre 2020
Déposer un commnentaireRetour
Commentaires
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire

Florence Cohen 2021 - Connexion - Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies